Programme PARTNERS2018

 

Aptivia&Partners, fort de ses 12 années d’expérience dans l’accompagnement des entreprises, consolide ses positions sur le marché avec son programme partners2018.
Un programme ambitieux portant sur son analyse prospective du marché du service aux entreprises et sur 5 constats forts :

    • Les réseaux d’experts sont souvent tentés mais rarement réussis
    • La complémentarité et l’indépendance font la richesse des partenaires
    • La production de service empiète sur le commercial et vice versa
    • La prestation de demain est digitale mais l’expertise reste humaine
    • La visibilité et le référencement sont les clés du développement

 

Le programme partners2018 est destiné à tous ceux qui souhaitent partager un modèle stratégique innovant et faire converger leurs énergies vers l’objectif essentiel : le client.

Adhésion au programme partners2018 :

  • Votre activité est visible sur la plateforme collaborative (votre bandeau publicitaire et un lien vers votre site dans la rubrique Expert ou Outil ou Formateur). Vous bénéficiez du référencement web commun à tous les adhérents.
  • Vous publiez vos commentaires sur les articles et faites savoir aux lecteurs vos avis et vos savoirs faire.
  • Vous bénéficiez chaque mois de la publication d’un article dans l’espace éditorial public (1 communication/ mois de 500 à 1000 mots) dans un des 8 thèmes agiles. Prestation technique incluse.
  • Nous vous proposons un témoignage d’un de vos clients dans une newsletter diffusé à la base de prospects agile.
  • Vous recevez les demandes prospects déposées sur le site après analyse et qualification par nos animateurs régionaux.
  • Vous disposez gratuitement d’un espace e-learning privé (1 parcours e-learning de 5 étapes, 20 pages, 2 quizz – les clients accèdent librement au cursus de formation avec votre mot de passe personnalisé – Vous êtes libre du modèle économique – Prestation technique de mise en forme incluse)
  • Vous participez au rassemblement annuel des partenaires (diner et soirée partage)
  • Vous utilisez librement avec vos clients, l’outil d’évaluation Agile360 (évaluation des performances autour des 8 leviers du management et les 3 piliers Agiles : le lean, le collaboratif et la connaissance) – Vous disposez ainsi d’un outil de priorisation de votre plan d’actions avec votre clients.